AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus



Voir les messages sans réponses

DEMEURES DES AGAVES

- nº7 - C'est une toute petite maison plain-pied qui ne comporte qu'une petite chambre et une petite salle de bain, ainsi qu'un espace salon/salle à manger/cuisine qui est relativement grand. Le mobilier est simple: un lit deux places dans la chambre avec une commode, un bureau et un ordinateur; une douche, un lavabo, un miroir et des toilettes dans la salle de bain; un canapé sur lequel trois personnes peuvent s'installer, un poste de radio, une table avec quatre chaises (ainsi qu'une chaise en rab dans un coin), un ficus et une grande bibliothèque dans l'espace salon/salle à manger; et une cuisinière, un réfrigérateur, un évier, un four à micro-ondes et trois éléments dans l'espace cuisine. Tous les murs sont peints en blanc, elle y a collé pas mal de photos et posters dessus, ainsi qu'un grand tableau périodique. En ce qui concerne le sol, c'est du parquet partout sauf dans la salle de bain (carrelage de couleur noire). Elle n'a pas de terrain, juste un petit porche sur lequel elle met son vélo.
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

- n°8 - La maison de Reagan s'apparente plus à un appartement solitaire, perdu au milieu du désert qu'autre chose. Un petit chemin pavé mène à sa petite terrasse que meuble un gros pot de fleur offert par sa mère lors de son emménagement, et à l'appart en lui-même. Deux petits rectangles que l'on a collés là au hasard et qui forment une seule et unique pièce. Etriquée en plus, mais colorée, chaude, bref agréable. Reagan aime bien sa petite baraque chancelante, qui ne peut contenir que deux invités grand maximum... Toujours est-il qu'elle a grand hâte de la quitter ! Son frigo est vraiment vraiment trop pourri.
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

- nº9 - Une petite maison blanche d'une chambre avec une vue splendide sur ses voisins. Charlie a fait quelques rénovations mineures pour changer les fenêtres et la porte vertes, elle les a peinturées en blanc. Ce petit cottage blanc est très mignon quoiqu'un peu délavé. C'est petit, mais épuré parfais pour quelqu'un qui vient déménager et qui n'a pas beaucoup d'argent. La terrasse et la cour ne sont pas très grandes et non aménagées ce qui lui laissera le temps de le faire en temps voulu.
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

 Sujets 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

❖ recensement.

 
314 vues et 12 réponses ☆ de Andy Kyle
le Jeu 2 Juil - 17:56
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: