AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus

Partagez|

the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust

COOL TA VIE
relations:

(#) the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 19:56

emrys castel-lewis
elle avait l'inflexion des voix chères qui se sont tues

play with me.
nom : castel-lewis, castel lui vient de sa mère et lewis de son père. prénoms : zola-gaspard, pour se la jouer un peu français, emrys.  tranche d'âge : adulte. ville : willow creek. orientation sexuelle et romantique :hétérosexuel. statut civil : veuf en quelque sorte. métier/domaine d'activité : enseignement échelon 1, surveillant de cours de récréation. statut monétaire : §§§. traits de caractère : froid, génie, rat de bibliothèque, plus que romantique, tourné vers la famille. signes particuliers : une cicatrice sur sa cuisse gauche dû à un coup de couteau. couleur préférée : bleu. aspiration principale: connaissance. aspiration secondaire: amour.

Emrys a connu l'amour, une fois, c'était beau, merveilleusement beau, elle était la seule femme qu'il a aimé de sa vie, leur amour n'a jamais cessé, il a toujours été aussi fort. Mais un jour, il était tard, elle est rentrée seule et elle a eut un accident de voiture. Il ne s'en est jamais vraiment remis et n'est plus le même depuis des années. Il n'arrête pas de se dire que c'est de sa faute (+) il est devenu professeur à l'université il y a peu. Il voue une passion extraordinaire à l'histoire et n'a de cesse de lire des ouvrages sur le sujet (+) le jeune homme a une immense bibliothèque chez lui qui regroupe des ouvrages de tous horizons (+) il n'aime pas les soirées, il fume parfois mais déteste quand il ne contrôle pas quelque chose alors il essaie le plus possible ne pas être accro à quelque chose (+) il a un petit garçon qu'il a eut avec sa femme décédée, chaque fois qu'il le voit il pense à elle. Pourtant il aime plus que tout son fils et fait de son mieux pour bien l'élever (+) de manière générale Emrys est assez froid avec les gens qui l'entourent et ceux qu'il ne connaît pas vraiment. Il faut persévérer si l'on veut découvrir l'être au grand cœur qu'il est (+) il est le genre à fêter thanksgiving en famille et à regarder la télé dans les bras de sa femme avec un plaid. (+) il déteste monter des meubles ikea, vraiment, c'est un calvaire pour lui. Il n'est absolument pas manuel. (+)

behind the screen.
pseudo : huckleberry. prénom : cassandre. âge : 17. pays : France. fréquence de connexion : 4/7. où as-tu connu le forum ? bazzart. autre chose ? je vous aime déjà   . code à remplir :

Code:
[b]JAMIE DORNAN[/b] ◊ emrys castel-lewis

Dernière édition par Emrys Castel-Lewis le Ven 15 Mai - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : wayland/ m.
faceclaim : charlie cox
crédits : burning bridges

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 19:59

Ce pseudo de malade
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche beau gosse

PIÈCE MONTÉE

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 20:11

merci beaucoup

Invité

Invité

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 20:26

j'ai même pas commencée ma fiche et tout mais .. t'es canon. Du coup j'étais obligée de dire bienvenue si t'as besoin d'une fille pour te remettre de ton deuil

PIÈCE MONTÉE

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 20:34

merci beaucoup toi aussi il est toujours à la recherche de cette file

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Reach-Inside
faceclaim : Scarlett Johansson.
crédits : Moi-même.

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 20:47

Bienvenue par ici! Très on choix d'avatar dis-moi.
Si t'as besoin d'une deuxième fille hein...

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 20:55

Un coup de couteau. MAIS COMMENT.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton Emery, ce début me met plus que l'eau à la bouche. En tous les cas, bienvenue. Jamie et le pseudo sont super bien choisis!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe

PIÈCE MONTÉE

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 21:20

alors pour le coup de couteau attend toi à un suspense à la plus belle la vie parce que je donne pas de réponse merci beaucoup c'est trop gentil ce que tu dis (et puis legacy j'suis en plein random legacy en ce moment sur les sims )

alors j'ai une petite question effectivement, est-ce que c'est dérangeant que mon perso' soit prof ?

merci beaucoup natalia emery est très convoité

LAMA DORÉ

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 21:28

Alors - pour répondre à ta question, nous sommes en ce moment même en train de cogiter sur les métiers, mais pour le moment, jusqu'à annonce contraire (qui pourrait arriver demain, en fonction de ce qu'on va y dire), c'est seulement les métiers du jeu (sachant qu'un personnage est obligé de commencer au bas de l'échelle), ou un commerce. Je suis désolée. Enfin, si nouveaux métiers il y a, vu la demande, je pense que l'éducation sera une des premières à intégrer les rangs des nouvelles possibilités, donc si tu veux un petit conseil de ma part, ce serait d'attendre l'annonce de demain. Ah, les joies de la pré-ouverture ! Désolée de cette réponse qui n'en est pas vraiment une.

PIÈCE MONTÉE

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Jeu 14 Mai - 21:32

merci beaucoup pour la réponse du coup je vais attendre demain pour demander ma validation (j'ai trop hâte de jouer )

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : gleekout!
faceclaim : ryan guzman.
crédits : gleekout!

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Ven 15 Mai - 15:16

JAMIE. Excellent choix d'avatar, ton personnage me parait très intéressant. Courage pour la fin, même si je pense que tu as fini.

PIÈCE MONTÉE

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Ven 15 Mai - 15:40

merci beaucoup

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Ven 15 Mai - 16:42

Bienvenue avec le beau Dornan
Je pense qu'il n'aura pas de mal à faire son deuil du coup

PIÈCE MONTÉE

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Ven 15 Mai - 16:54

merci beaucoup (mattttttt )
oui le pauvre toutes les filles vont le draguer

LAMA DORÉ

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Ven 15 Mai - 17:12

Je te valide contre un câlin.
Et je donne un cookie à ce pauvre Emrys, il le mérite

PIÈCE MONTÉE

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) • Ven 15 Mai - 17:16

voilà un câlin

merci

Contenu sponsorisé

(#) Re: the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys) •

the sun has set, and the long grass now waves drearily in the evening wind (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1