AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

I am color blind(zoïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoïa Schaerli
Zoïa Schaerli

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Bijouenforce/Vicky-Zoé
faceclaim : Holland Roden
crédits : Nightshade
Messages : 29

Age : 27



I am color blind(zoïa) Vide
(#) I am color blind(zoïa) • Jeu 14 Mai - 1:45


Zoïa Schaerli
Curiosity killed the cat.

play with me.
nom : Schaerli, un nom qui pend aux lèvres de toutes et tous.prénoms : Zoïa, pour suivre la lignée des prénoms les plus originaux dans l'arbre généalogique. tranche d'âge : Jeune adulte. ville : Willow Creek. orientation sexuelle et romantique : Hétérosexuel. statut civil : Célibataire. métier/domaine d'activité : Propriétaire de son salon de beauté. Coiffure ou bien maquillage, il offre plusieurs variétés. statut monétaire : §§§§§  ultra-riche, elle s'est fait dire par ses grands-parents que ses arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents ont été pauvre à leur début. traits de caractère : Proche de sa famille, perfectionniste, folle, maladroite, douée en affaire. signes particuliers : Elle a un piercing surface, tout juste en haut de sa poitrine du côté gauche et elle a des fossettes lorsqu'elle rit ou sourit, même parfois lorsqu'elle parle. couleur préférée : Bleu. aspiration principale: Fortune. aspiration secondaire: Famille, elle espère un jour avoir des enfants et ainsi, agrandir encore plus la génération.

Elle n'a aucune ressemblance avec ses soeurs ou ses parents, elle a héritée de la crinière rousse de son arrière-grand-mère maternel et les yeux marron de son grand-père paternel. (+) Sa famille compte déjà huit générations, les Schaerli ont toujours habité à Willow Creek. D'ailleurs, ses parents habitent dans la maison ancestrale qui doit avoir environ deux cents ans. Aujourd'hui, elle est entièrement rénovée et s'accouple parfaitement aux restes des nouvelles maisons tout autour. Ils ont gardé quelques matériaux d'origines, ce qui fait un charme de plus. Elle fait probablement partie d'un des bâtiments les plus anciens à Willow Creek. (+) Par son entourage le plus proche, elle se fait surnommer Zozo. En fait, lorsqu'elle était enfant, elle n'arrivait pas à prononcer son prénom correctement et ça finissait toujours par des crises de larmes, ses soeurs ont gardée ce triste souvenir de l'appeler Zozo.(+) C'est un secret pour personne, Zoïa ne sait pas faire la lessive. Lorsqu'elle a tentée d'utiliser la débrouillardise, sa laveuse a débordé, causant une légère inondation à l'étage en dessous de son appartement. Depuis, elle apporte ses vêtements chez ses parents. (+) Elle fait une intolérance aux produits laitiers et, elle doit consommer tout ce qui est sans lactose, ou qui en contiennent que très peu.  

behind the screen.
pseudo : BIJOUENFORCE. prénom : Vicky-Zoé. âge : 18 ans. pays : Canada. fréquence de connexion : 6/7 jours. où as-tu connu le forum ? Sur bazzart, je suivais de près l'avancement. autre chose ? Il est à la hauteur de ce que j'imaginais, bravo à vous.  I am color blind(zoïa) 1419607626  I am color blind(zoïa) 1419607626 code à remplir :

Code:
[b]HOLLAND RODEN[/b] ◊ zoïa schaerli.


Dernière édition par Zoïa Schaerli le Ven 15 Mai - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chris O'Doyle
Chris O'Doyle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : wayland/ m.
faceclaim : charlie cox
crédits : burning bridges
Messages : 53

Age : 28


COOL TA VIE
relations:


I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Jeu 14 Mai - 8:22

La belle Roden I am color blind(zoïa) 2821791362
Je suis fana du pseudo, Zoïa c'est vraiment trop beau.
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche I am color blind(zoïa) 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Jeu 14 Mai - 10:51

Roden et ses cheveux de feu I am color blind(zoïa) 2685989912
Bienvenue ici, ma belle ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, on est tous à ta disposition. Sinon, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Zoïa I am color blind(zoïa) 1538371683
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Jeu 14 Mai - 11:16

Holland, elle est juste sublime cette fille I am color blind(zoïa) 2685989912
Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises! J'ai vraiment hâte d'en lire plus de ta fiche. Si tu as la moindre question sur le forum, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Carter Simmons
Carter Simmons

LAMA DORÉ
pseudo : oricya. (flavia)
faceclaim : jenna coleman.
crédits : tearsflight. (avatar)
Messages : 216



COOL TA VIE
relations:


I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Jeu 14 Mai - 13:53

la belle Holland. I am color blind(zoïa) 2685989912 Bienvenue sur CTL. J'espère que tu vas te plaire par ici. En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, je crois que tu sais quoi faire, n'hésite pas. Puis, bon courage pour ta fiche. I am color blind(zoïa) 2821791362
Revenir en haut Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Jeu 14 Mai - 14:12

Bienvenue sur le forum puis tout est dit, Holland est sublime I am color blind(zoïa) 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Cerise North
Cerise North

LAMA DORÉ
pseudo : melodiam (tania)
faceclaim : la magnifique emma stone.
crédits : merenwen.
Messages : 141




I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Jeu 14 Mai - 18:02

un prénom très originale et un choix d'avatar sublime ! J'ai hate de voir ce que tu nous reserves !
Bienvenue par ici ! I am color blind(zoïa) 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Natalia Swann
Natalia Swann

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Reach-Inside
faceclaim : Scarlett Johansson.
crédits : Moi-même.
Messages : 36

Age : 27



I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Jeu 14 Mai - 20:48

Cette adorable petite Holland... ♥ Bienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Zoïa Schaerli
Zoïa Schaerli

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Bijouenforce/Vicky-Zoé
faceclaim : Holland Roden
crédits : Nightshade
Messages : 29

Age : 27



I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Ven 15 Mai - 3:27

Merci à vous tous, contente de voir que vous êtes amoureux de mon pseudo. I am color blind(zoïa) 4102652807 Vos choix d'avatars sont tous aussi sublimes. I am color blind(zoïa) 1419607626
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) • Ven 15 Mai - 10:19

Elle est trop mignonne ta Zoïa. Mais si elle est intolérante au lactose, elle peut pas boire de chocolat chaud ... Sa vie est hyper triste en fait I am color blind(zoïa) 1538371683 I am color blind(zoïa) 1538371683 I am color blind(zoïa) 1538371683
Donc tu es validée ma jolie ! Prépare-toi avant la grande ouverture de ce soir I am color blind(zoïa) 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I am color blind(zoïa) Vide
(#) Re: I am color blind(zoïa) •

Revenir en haut Aller en bas

I am color blind(zoïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-