AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

❖ vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Prisme
Le Prisme

LAMA DORÉ
Messages : 184




❖ vos avis. Vide
(#) ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 9:21


La pré-ouverture: vos avis
Vous êtes les maîtres du monde!

explications
Nous avons décidé d'ouvrir le forum aux prévenus de Bazzart en ce jour du 13 mai. Sachez que l'ouverture officielle (si vous ne le saviez pas encore) se déroulera dans la soirée de vendredi.
Cette pré-ouverture est aussi essentielle pour vous que pour nous. Elle vous permet de découvrir le forum avant tout le monde et nous, elle nous permet de recueillir des avis. D'ailleurs, ce sujet est là pour ça: nous aimerions que vous nous disiez ce que vous pensez du forum, les points positifs comme les points négatifs ! Cela nous permettrait d'améliorer ces petits points négatifs pour l'ouverture officielle. Vous êtes nos cobayes, oui, mais vous restez nos bébés Sims d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-life.forumgaming.fr


Natalia Swann
Natalia Swann

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Reach-Inside
faceclaim : Scarlett Johansson.
crédits : Moi-même.
Messages : 36

Age : 27



❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 15:48

Aloooors ❖ vos avis. 38218192

Pour commencer j'adore le design, clair, bien aéré, il n'y en a ni top ni pas assez, c'est parfait, je ne sais pas qui il faut féliciter pour ça mais c'est génial. J'adore les titres des catégories en Simlish, ça fait partie des petits détails qui rappellent très bien dans quel univers on se trouve, et c'est super original. L'univers des Sims est très bien respecté dans le contexte, l'esprit du forum, et la façon de créer nos sims. On pourrait voir ça comme des limites imposées pour nos personnages, moi je vois ça comme une volonté de se plonger comme il se doit dans cet univers, en bons fans des Sims que nous sommes ! ❖ vos avis. 42859164
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 15:59

C'est adorable de ta part! On est super heureux de voir que le forum plait et que tout ceci marche aux yeux de nos membres, et ne voir que du positif comme ça, ça nous fait vraiment chaud au cœur. Un grand merci à toi! ❖ vos avis. 2821791362
Revenir en haut Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 18:24

Bon je passe forcément par ici, alors vraiment le forum est très très beau, très bien réalisé, pas trop chargé sans être simpliste pour autant donc j'adore.

La fiche de présentation est vraiment très simple à rédiger, parcontre seulement deux petits bémols, à savoir les métiers, je plussoie le fait qu'on ait pas assez de choix et au niveau de l'âge il aurait peut-être été bien de pouvoir distinguer les différences d'âge dans les catégories (enfant, adulte, jeune adulte et sénior).

Voilà, sinon tout est nickel ❖ vos avis. 51570494
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 18:28

Alors, je suis contente que le forum te plaise ! On y a mis tout notre cœur et avoir des retours positifs de celui-ci est hyper gratifiant ❖ vos avis. 191907779
En ce qui concerne les métiers, c'est actuellement en train d'être débattu dans la partie du staff. Mais on pense changer les choses avant vendredi (ouverture officielle) ❖ vos avis. 2685989912 Au niveau de l'âge, je suis désolée de te dire que les différences sont expliquées dans la partie Annexes, rubrique "créer son Sim" ❖ vos avis. 4275856545
Revenir en haut Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 18:38

C'est mérité ❖ vos avis. 2685989912

J'ai dû mal m'exprimer pour les différences d'âge, je voulais dire que ce serait pas mal de pouvoir savoir qui est le plus vieux entre deux personnages adolescents par exemple ❖ vos avis. 4212584674
Revenir en haut Aller en bas


Chris O'Doyle
Chris O'Doyle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : wayland/ m.
faceclaim : charlie cox
crédits : burning bridges
Messages : 53

Age : 28


COOL TA VIE
relations:


❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 18:43

Quoi, comment ça je suis en retard ? ❖ vos avis. 1419607626

Comme dit plusieurs fois, et à plusieurs personnes, je suis carrément gaga du design qui a été topissimement travaillé. Bravo vraiment, j'ai rarement vu un forum ouvrir et être déjà de cette qualité graphique.
Le concept, les catégories, les systèmes mit en place pour faire plus "sims", c'est juste parfait. J'ai été étonnée de ne pas voir de partie "histoire" dans les fiches mais au final c'est pas plus mal, ça permet de faire sa fiche aussi vite que de faire un sims (enfin, quand son ordi ne plante pas ❖ vos avis. 1773613815 )
Après, pour les métiers vous savez déjà mon avis ❖ vos avis. 1743723909 Quant aux âges, j'avoue que autant pour mon personnage ça ne me dérange pas, autant pour ses enfants je risque de galérer un peu et rajouter leurs âges malgré tout, histoire de les situer et de situer les dates clés de mon personnage. Mais sinon, j'aime le principe ❖ vos avis. 2685989912
And last but not least, vous êtes des amours putain ❖ vos avis. 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 19:18

Cyrus Wayward a écrit:

J'ai dû mal m'exprimer pour les différences d'âge, je voulais dire que ce serait pas mal de pouvoir savoir qui est le plus vieux entre deux personnages adolescents par exemple ❖ vos avis. 4212584674

OUI !! Je comprends mieux ❖ vos avis. 2685989912
Donc, je pense qu'on va en parler en staff zone mais pourquoi ne pas mettre entre parenthèse l'âge réel du personnage ? Par exemple, Camelia est une jeune adulte et elle aurait 28 ans ... Dans le profil, on indiquerait "Jeune adulte ; 28 ans". Je pense que c'est à méditer en zone staff mais que mon idée ne posera pas de problème ❖ vos avis. 2685989912 Dis-moi ce que tu en penses !

Et Chris, merci pour ton avis ❖ vos avis. 835591645 Comme je ne cesse de le répéter, ce projet me tenait fortement à coeur et savoir qu'il est bien accueilli me fait énormément plaisir ❖ vos avis. 51570494 Pour la question des âges, je pense l'avoir assez bien expliqué juste au dessus donc n'hésite pas à me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas


Chris O'Doyle
Chris O'Doyle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : wayland/ m.
faceclaim : charlie cox
crédits : burning bridges
Messages : 53

Age : 28


COOL TA VIE
relations:


❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Mer 13 Mai - 19:21

Moi je pense que ce pourrait être bien ❖ vos avis. 2685989912 et on prendrait en compte ou non le chiffre selon la réponse ?  Parce que c'est vrai que parfois pour se repérer, c'est pas simple ❖ vos avis. 1743723909
Et vas y, j'vais faire ma chiante parce qu'on m'a dit que je pouvais.. Mais on pourrait avoir les citations multiples ? C'pratique comme bouton et c'est assez petit ❖ vos avis. 3890272498
Merci encore pour le travail fourni, ça vend du rêve ❖ vos avis. 444077495
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité



❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 20:24

alors voilà voilà, je me suis inscrite, j'ai craqué - pourtant j'ai le bac dans 1 mois donc concrètement je devrais pas mais bon .. ❖ vos avis. 4212584674 ❖ vos avis. 1377824029 -
J'adore le desing, les couleurs, le header, le CSS du forum est vraiment au top et rappelle bien les sims ❖ vos avis. 3890272498 J'pense que ça va être un forum convivial, familial et rien que ça ça me plait ❖ vos avis. 3890272498
Par contre - comme écrit au dessus - j'ai un blocage sur les métiers ... C'est vrai que fait comme ça ça colle bien aux sims mais je pense que c'est trop compliqué, c'est pas réaliste et ça me gène pas mal ( et je pense que je serai pas la seule ) ❖ vos avis. 4212584674 Et ça me bloque un peu parce que, par exemple, j'aurai bien aimé que ma petite Lora soit infirmière, mais là c'est la galère, je peux pas vraiment dire qu'elle est infirmière vu que je dois la faire passer par la carrière médecin ect ❖ vos avis. 4212584674
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 21:06

Merci Lora pour tous ces jolis compliments ❖ vos avis. 2685989912 Ca nous va toujours aussi droit au cœur !
En ce qui concerne les métiers, on pense prendre une décision avant demain. Promis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité



❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 21:17

c'est normal pour les compliments, c'est la vérité ❖ vos avis. 835591645
et oui, j'espère qu'on aura une réponse rapidement, je comprends que ce soit compliqué mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit réglé pour l'ouverture .. ❖ vos avis. 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 21:21

Oui, ça sera fait, ne t'inquiète pas. Il faut également qu'on règle ces problèmes de scénarios et pré-liens. Trop restrictifs apparemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité



❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 21:26

je suis mitigée sur ce point, c'est vrai que parfois les gens aiment faire un scénario amoureux par exemple. Mais je trouve ça vraiment mieux que ça se fasse par Rp ( surtout que parfois les scénarios ne sont jamais pris ) donc ça, pour ma part, ça ne me gène pas vraiment. ❖ vos avis. 835591645
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 21:53

je viens donner mon petit avis ❖ vos avis. 1814959981 le forum est génial ❖ vos avis. 3890272498 le design, le css tout ça me va ❖ vos avis. 2685989912 l'ambiance sims est bien là et ça c'est cool parce que ça fait hyper joyeux et j'adore ❖ vos avis. 1526634841 ensuite comme pas mal de monde j'ai des petits soucis pour les métiers, vu que je veux faire un prof' et que ce n'est pas dans les métiers possibles ça me pose un peu problème, mais le problème a l'air d'aller se régler ^^ et serait-il possible d'installer une chatbox ? ❖ vos avis. 1911242244 sinon je ne vois pas d'autre chose à dire ❖ vos avis. 1743723909
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 22:01

Niveau chatbox - Elle sera en place les week-end et pendant des soirées chatbox! On trouve cette méthode pas mal, ainsi le forum sera convivial, et on aura droit aux avantages de la chatbox, mais sans trop de ses inconvénients. C'était, pour nous, le juste milieu. Donc, vous la verrez apparaitre demain, pour l'ouverture, et elle repartira se ranger lundi au matin, pour faire le même trajet toutes les semaines.
Pour les métiers, nous continuons à en discuter, mais vous aurez toutes vos réponses et les conclusions de ces avis et de cette pré-ouverture un peu avant l'ouverture demain.
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 22:02

merci beaucoup pour toutes ces réponses

ps : il manque le modèle pour les absences ;) ❖ vos avis. 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. • Jeu 14 Mai - 22:41

Le règlement explique le principe de la CB, mercid e t'y référer ❖ vos avis. 2685989912
Ensuite, merci pour les compliments, on travaille actuellement sur les métiers ❖ vos avis. 38218192
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




❖ vos avis. Vide
(#) Re: ❖ vos avis. •

Revenir en haut Aller en bas

❖ vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: TAKE A BREAK :: KABUNA-