AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

losing sleep (cyrus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


losing sleep (cyrus) Vide
(#) losing sleep (cyrus) • Mer 13 Mai - 6:12


cyrus wayward
all need is someone to lean on.

play with me.
nom : wayward (né wright). prénoms : cyrus, louis. tranche d'âge : adulte. ville : willow creek. orientation sexuelle et romantique : homosexuel et homo-romantique. statut civil : marié. métier/domaine d'activité : patron et gérant du restaurant "la pomme de pin". statut monétaire : §§§ normal, moyen. traits de caractère : romantique, perfectionniste, créatif, sûr de lui et sociable. signes particuliers : aucun. couleur préférée : turquoise. aspiration principale: famille. aspiration secondaire: amour.

tu as eu la chance de voir le jour au sein d'une famille nombreuse, aimante et tolérante (+) si la cuisine a toujours été ta passion, tu as sauté sur l'occasion de reprendre le restaurant dans lequel tu travaillais et lui donner une seconde vie en tant que nouveau gérant (+) lorsque tu veux quelque chose tu te donnes les moyens de l'obtenir (+) tu as toujours été un très mauvais menteur puis ton truc c'est surtout la franchise et ça ne plait pas toujours d'ailleurs (+) tu ne supportes pas la violence inutile, ce qui est compliqué vu que tu es très susceptible (+) tu juges toujours les gens à la première impression (+) tu es d'une grande curiosité, tous les ragots du quartier n'ont aucun secrets pour toi (+) tu détestes les poireaux (+) tu aimes écouter le son de la pluie (+) tu n'imagines pas finir ta vie sans enfants (+) sportif, tu fréquentes la salle de gym au moins deux fois par semaine (+) méfiant, tu accordes difficilement ta confiance et lorsqu'on brise celle-ci un retour en arrière est rarement possible (+) tu es allergique au repassage (+) tu chantes comme une casserole, mais ça ne t'empêche pas de te défouler au karaoké, sinon tu danses très très bien, ça rattrape un peu la mise (+)

behind the screen.
pseudo : spf. prénom : curtis. âge : majeur  losing sleep (cyrus) 4212584674 . pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu le forum ? bazzart. autre chose ?  losing sleep (cyrus) 4031493455 . code à remplir :

Code:
[b]MATT BOMER[/b] ◊ cyrus wayward.


Dernière édition par Cyrus Wayward le Mer 13 Mai - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




losing sleep (cyrus) Vide
(#) Re: losing sleep (cyrus) • Mer 13 Mai - 9:02

Sul sul losing sleep (cyrus) 1538371683
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici & encore une fois: merci pour les jolis compliments que tu as fait dans la partie "Invités" losing sleep (cyrus) 835591645 (et puis Matt Bomer ... losing sleep (cyrus) 51570494 )
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


losing sleep (cyrus) Vide
(#) Re: losing sleep (cyrus) • Mer 13 Mai - 9:36

Hello l'ami!
Déjà J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton Cyrus, et Matt est un excellent choix. Puis on a les mêmes aspirations donc, par défaut, faudra qu'on devienne amis, tout ca, tout ca, t'as vu. Ouais, Je deale déjà pour me trouver des amis. losing sleep (cyrus) 1864628454
En tous les cas, bienvenue ici, on espère que tu t'en feras un chez toi, et si tu as la moindre question, nous sommes tout à toi! losing sleep (cyrus) 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


losing sleep (cyrus) Vide
(#) Re: losing sleep (cyrus) • Mer 13 Mai - 15:56

Sul sul losing sleep (cyrus) 2282307908
merci beaucoup vous deux losing sleep (cyrus) 835591645

Camelia (Robbie losing sleep (cyrus) 51570494 ) parcontre le message en partie invité ce n'était pas moi losing sleep (cyrus) 1743723909
Camille, avec grand grand plaisir, surtout que j'ai hésité à prendre Rory losing sleep (cyrus) 1377824029
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


losing sleep (cyrus) Vide
(#) Re: losing sleep (cyrus) • Mer 13 Mai - 16:00

Daaaamn, tu aurais du! losing sleep (cyrus) 379411847 Non, je rigole, prends qui te plait le plus, je dis jamais non à un lien bien que j'ai très hâte de le voir débarquer le bonhomme losing sleep (cyrus) 38218192
Revenir en haut Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


losing sleep (cyrus) Vide
(#) Re: losing sleep (cyrus) • Mer 13 Mai - 17:06

T'en fais pas, à mon avis il sera vite pris ton Rory losing sleep (cyrus) 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




losing sleep (cyrus) Vide
(#) Re: losing sleep (cyrus) • Mer 13 Mai - 17:58

J'ai réalisé un peu trop tard que ce n'était pas toi, désolée losing sleep (cyrus) 191907779
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce joli Cyrus (une famille nombreuse, sans doute des scénarios à venir donc ... ?). Ce qui veut donc dire que tu es validé ! Je déplace ta fiche et si tu le veux, tu peux donner ton avis sur le forum juste ici.
Merci encore de t'être inscrit sur CTL, ça nous fait énormément plaisir losing sleep (cyrus) 38218192
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




losing sleep (cyrus) Vide
(#) Re: losing sleep (cyrus) •

Revenir en haut Aller en bas

losing sleep (cyrus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-