AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(m) sam claflin → pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


(m) sam claflin → pris Vide
(#) (m) sam claflin → pris • Sam 2 Mai - 21:35


rory legacy
a dream is a wish your heart makes, when you're fast asleep

play with me.
nom : legacy prénoms : rory. tranche d'âge : jeune adulte ville : willow creek orientation sexuelle et romantique : (voir ici) au choix statut civil : marié. métier/domaine d'activité : le métier est au choix, il y a quelques infos en dessous mais au final c'est up to you. Il peut être dans les affaires comme il peut être pompier, ce qui compte, c'est qu'il veut trouver sa place à lui, sans l'aide de papa-maman (bien qu'il profite encore pas mal de leurs sous). Par contre, je le vois mal propriétaire d'un commerce. traits de caractère : (modifiable, bien entendu) - romantique, sûr de lui, perfectionniste, ambitieux, matérialiste.  signes particuliers : au choix couleur préférée : au choix. aspiration principale: comme ça, j'aurais dit fortune aspiration secondaire: et pour ici j'aurais dit amour, mais c'est aisément modifiable/interchangeable.

voudrait attendre avant de fonder une famille, n'est même pas sûr d'en vouloir une, d'être prêt pour la responsabilité que sont des gamins (+) est né, a été élevé dans une famille aisée dans une autre ville, pas bien loin de willow creek (peut-être même oasis spring). très aisée la famille. plus qu'aisée. trop riche. (+) il aurait du rester et hériter du business familial, mais voulait voler de ses propres ailes, pas dépendre pour toujours du travail de ses parents (+) ce fut ainsi simcity, puis willow creek. un nouveau départ, de nouvelles attaches (+) il adore les cacahuètes (+) porte des lunettes de lecture qu'il oublie bien souvent d'enlever (+) aime bien rester debout tard le soir, à lire, regarder un film. par contre, il vaut mieux éviter de le réveiller trop tôt. c'est bête que camille doive souvent se lever à des heures impossibles pour aller s'occuper de son pain. ça doit le déranger dans son sommeil, dans ses songes.

All of me loves all of you.

camille legacy | époux
ils sont mariés, et pour le moment, c'est encore une phase de perfection, le genre de moment ou on se sent voler sur un petit nuage. ils se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps, neuf mois à peine, dans un simcity un peu trop grand ou camille étudiait la pâtisserie et rory voulait s'échapper, se faire une place. une rencontre, un amour tendre, nouveau, des sensations inconnues, et les voilà partis pour partager le reste de leurs vies, peut-être un peu trop rapidement, peut-être sans connaitre chaque détail sur l'autre, peut-être sans attendre de passer la barre des trois ans. mais on est fou parfois, quand on se sent un peu trop seul, quand on attendait rien d'autre que ça, rien d'autre que l'amour. et peut-être qu'ils ont raison, peut-être qu'ils sont fait l'un pour l'autre. c'est trop tard pour changer d'avis maintenant qu'ils se sont passés la bague au doigt. et pour le moment, ils sont heureux. peut-être que bientôt, les bas arriveront, et qu'il y en aura autant qu'ils peuvent avoir de haut. mais s'il y a une chose qu'ils veulent, l'un comme l'autre, aussi différents qu'ils puissent être parfois, c'est de trouver le succès dans leur couple. dans cet amour qui n'a pas fini de naître. le rendre plus fort, aussi. et ils se doutent bien que tout ne restera pas toujours au beau fixe. mais c'est certain, ils feront de leur mieux.



Dernière édition par Camille Legacy le Mar 12 Mai - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


(m) sam claflin → pris Vide
(#) Re: (m) sam claflin → pris • Lun 11 Mai - 13:09


mes exigences
welcome to heaven.

autre
Hello hello, gentilles petites personnes qui lisent ceci! Déjà, merci de vous intéresser assez au scénario pour lire ces quelques lignes, c'est gentil. Je vous promets que je ne mords pas (sauf si vous aimez ça, c'est certain), et que je ferai de mon mieux pour vous aimer de tout mon cœur si vous décidez de nous rejoindre. Je répondrais à toutes vos questions, et vous offrirais tellement de chocolat, que, pour vous, ce sera Pâques tous les jours. On s'en doute, Rory est super important pour Camille, donc l'avoir serait génial et top, mais malgré ceci, voilà, comme tout le monde, il y a des petites exigences, tout ça, tout ça. Mais elles sont pas bien hautes, et je suis certaine que tout ceci est faisable. Alors, on y va?

avatar
Sam est mon coup de coeur, je trouve qu'il va parfaitement bien à Rory, mais après, c'est négociable si vous trouvez quelqu'un qui vous plait plus, faudra juste venir m'en parler  (m) sam claflin → pris 191907779 . Je peut parfois être un peu difficile, mais bon, je suis sûre qu'on trouvera un terrain d'entente.

pseudo
Bon, j'aime bien Rory comme nom, mais là encore, si vous voulez changer, c'est sans problème aucun, faudra juste venir me voir qu'on modifie tout ceci dans ma fiche et tout et tout. Par contre, Legacy, c'est un nom qui en dit long (le challenge du même nom, ça vous dit quelque chose?), et c'est avant tout le nom de naissance de Rory, donc ça a son importance, et celui-là, on va avoir du mal à le changer. Voilà. Fallait le dire.  (m) sam claflin → pris 163291525

lien
Oui, celui-là, vous l'aurez deviné, il est pas négociable. Le mariage, peut-être un peu rapide, et l'exploration de comment ce couple va vivre alors qu'ils ont des objectifs très différents, je veux voir ceci. Et ce serait quand même coul qu'ils restent ensemble parce que, après tout, ils s'aiment, mais ça, on pourra le voir ensemble les amis.

disponibilité/rp
Je comprendrais, bien entendu, que vous ne soyez pas disponible tous les jours, mais s'il vous plait, ne vous inscrivez pas ici si c'est pour jouer au fantôme, ça me briserait vraiment le cœur. Un RP par semaine, c'est très bien, mais essayez d'être aussi présent que possible et de faire partie de la vie du forum. Comme ça, on pourra être copains (et plus, si affinités, toussa toussa).

Ensuite, eh, merci d'avoir lu tout ceci! N'oubliez pas que je vous aime et vous aimerai toujours  (m) sam claflin → pris 2282307908

Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


(m) sam claflin → pris Vide
(#) Re: (m) sam claflin → pris • Sam 16 Mai - 17:39

JE T'AI VU T'INSCRIRE ET JE T'AIME (m) sam claflin → pris 3425581811
(oui je poste avant toi je suis un boulet)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité



(m) sam claflin → pris Vide
(#) Re: (m) sam claflin → pris • Sam 16 Mai - 17:40

ah ben t'es un rapide dis-moi (m) sam claflin → pris 1743723909 (m) sam claflin → pris 1743723909
mais oui je suis là (m) sam claflin → pris 835591645 (m) sam claflin → pris 2282307908 (m) sam claflin → pris 4031493455
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


(m) sam claflin → pris Vide
(#) Re: (m) sam claflin → pris • Sam 16 Mai - 17:42

Tu ne sais pas combien de fois à la minute j'actualise les nouveaux membres depuis hier (m) sam claflin → pris 835591645 (m) sam claflin → pris 51570494 (m) sam claflin → pris 3425581811
j'ai un gros problème en fait (m) sam claflin → pris 163291525 MAIS AH. JE T'AIME. Sois le bienvenu ici, et si tu as la moindre question ou quoi que ce soit n'hésite pas à me sonner!
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


(m) sam claflin → pris Vide
(#) Re: (m) sam claflin → pris • Sam 16 Mai - 22:52

scénario pris!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) sam claflin → pris Vide
(#) Re: (m) sam claflin → pris •

Revenir en haut Aller en bas

(m) sam claflin → pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: BALINDA MACOY :: ZA WOKA GENAVA-