AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus

Partagez|

❖ les Sims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

LAMA DORÉ
Messages : 184




(#) ❖ les Sims. • Jeu 30 Avr - 22:17


Les Sims, le jeu
Plus qu'une légende, un mythe


qu'est-ce que les Sims ?

« Les Sims » est un jeu vidéo de simulation de vie. La date de sortie du premier jeu est le 4 février 2000. C'est alors à ce moment-ci que sort un des jeux vidéos les plus mythiques de toute l'histoire des jeux virtuels.
C'est un jeu vidéo sans réel objectif si ce n'est celui que vous souhaiter réaliser avec votre personnage virtuel que vous créez de toute pièce: la couleur et la coupe des cheveux, le nom, le prénom, l'âge, la couleur de peau, les goûts culinaires, vestimentaires ... On peut même dire que ce jeu n'a pas de fin. Même la mort d'un Sim ne met pas fin au jeu puisque vous pouvez créer des familles à l'infini.
Tout est contrôlable. Vous pouvez choisir son métier, choisir son orientation sexuelle, et même le tuer. Il peut avoir des enfants, être sale et aimer ça, manger de la nourriture gâtée. VOUS CONTRÔLEZ ABSOLUMENT TOUT.
Avec plus de 90 millions d'exemplaires vendus, « Les Sims » est le jeu vidéo de simulation de vie le plus vendu au monde. Il est disponible sur différentes plateformes même si le CD-Rom est toujours préféré aux CDs pour console et aux applications pour téléphones portable.


Les Sims 4

Sorti le 4 septembre 2014, « Les Sims 4 » a été critiqué par bon nombre des fans de la saga car les développeurs ont retiré certains éléments, pourtant présents dans tous les jeux de base depuis la création du jeu, comme les piscines, la disparition du monde ouvert (pouvoir implanter sa maison à n'importe quel endroit de la map de la ville), les PNJ (les voleurs, les pompiers ...) ...
Les différences entre les Sims 4 et les jeux précédents de la saga restent tout de même remarquables: les graphismes (moins réalistes que ce des Sims 3 pour favoriser le fonctionnement sur les ordinateurs peu performants), la création du Sim (vous contrôlez avec votre curseur la taille de chaque membre de son corps, contrairement aux anciens jeux dans lesquels tout cela se faisait avec une barre de réglage), l'apparition des émotions (cela passe par leur manière de marcher, de parler, leur expression faciale).


Et le forum dans tout ça ?

Globalement basé sur les Sims 4, Come To Life souhaite tout de même garder uniquement les parties essentielles et représentatives du jeu pour que les membres du forum puisse avoir un maximum de liberté en ce qui concerne le RPG mais pour qu'ils baignent un minimum dans la sauce « Simsienne ».
De ce fait, nous avons donc décidé de supprimer certaines choses, jugée trop compliquées pour les membres et à installer sur un forum RPG. Certaines aspirations (jugée non-essentielles) ont été supprimées au profit de celles qui pourraient le plus inspirer nos membres. Le nombre de Simflouz par membre est également libre: on peut être riche dès son arrivée sur le forum, comme être de la moyenne classe après plusieurs années passées ici.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-to-life.forumactif.org

❖ les Sims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: LET'S PLAY THE GAME :: SUL SUL :: BADEESH-