AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus

Partagez|

CAMELIA ❖ everywhere I go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




CAMELIA ❖ everywhere I go. Vide
(#) CAMELIA ❖ everywhere I go. • Jeu 16 Avr - 14:13


Camelia Flores
Rose Red

play with me.
nom : Flores ; comme la fleur. Même si elle serait plus l'épine que le bouton de rose. prénoms : Camelia ; encore une fois, son prénom ramène a ces petites boules de couleurs et de parfums mais on a tendance à oublier que certaines fleurs sont toxiques. tranche d'âge : Adulte. ville : Willow Creek ; Oasis Spring est trop sec pour jardiner. statut civil : Célibataire. métier/domaine d'activité : Auteure ; elle possède une imagination débordante et adore coucher quelques mots qui lui passent par la tête sur le papier. statut monétaire : §§§ ; ni trop riche, ni trop pauvre. Elle vit confortablement, elle est heureuse avec ce qu'elle a. traits de caractère : Créative, bienveillante, joyeuse, adore la nature, séduisante. signes particuliers : Aucun ; même si sa bonté est presque surnaturelle. orientation sexuelle Hétérosexuelle. couleur préférée : Le rouge: séduction, amour, c'est ce qui rythme sa vie. aspiration principale: Amour. aspiration secondaire: Famille.

Depuis toute petite, elle rêve de rencontrer le Prince Charmant, celui qui fera battre son cœur jusqu'à la fin de ses jours. (+) Elle rêve d'un enfant depuis quelques mois. Être maman serait la plus belle chose qu'elle aurait accompli de toute sa vie. (+) Même si elle ne sait pas très bien cuisiner, elle aime préparer des petits plats pour les uns et les autres. Mais rassurez-vous, ils restent mangeables. (+) Camelia a obtenu son permis de conduire dès la première fois qu'elle l'a passé. (+) Elle préfère se détendre avec un bon livre qu'en regardant la télé même si elle aime plus que tout la chaîne Romantique. (+) Elle a une sœur, Felicia. Elles vivent ensemble dans une maison ni trop grande, ni trop petite. Elles ne se supportent pas. Felicia ne comprend pas cette envie dévorante qu'à sa petite sœur pour l'amour absolu. En même temps, Felicia s'est faite plaquer tellement de fois qu'elle ne croit plus en l'amour.

behind the screen.
pseudo : Misty Mountains. prénom : Nina. âge : Dix-neuf ans. pays : France ! fréquence de connexion : Tous les jours (mais rassurez-vous, j'ai une vie à côté). où as-tu connu le forum ? C'est mon bébé  CAMELIA ❖ everywhere I go. 2700977182  autre chose ? Je jure d'aimer chaque personne qui s'inscrira sur mon bébé, et encore plus les actifs. code à remplir :

Code:
[b]MARGOT ROBBIE[/b] ◊ camelia flores
Revenir en haut Aller en bas

CAMELIA ❖ everywhere I go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-