AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Petite soirée en amoureux pour fêter nos deux ans de mariage... || PV : Ronald Plènozas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elena Plènozas
Elena Plènozas

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : Sarah.
faceclaim : Selena Gomez.
crédits : uc.
Messages : 92



COOL TA VIE
relations:


Petite soirée en amoureux pour fêter nos deux ans de mariage... || PV : Ronald Plènozas. Vide
(#) Petite soirée en amoureux pour fêter nos deux ans de mariage... || PV : Ronald Plènozas. • Mer 27 Mai - 17:46

Petite soirée en amoureux pour fêter nos deux ans de mariage...




Ronald & Elena
Plènozas

Topic privé



Après une bonne journée de travail au magasin, j'étais pressée de rentrer chez moi pour prendre mon mari dans mes bras. Surtout qu'aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. Cela fait déjà deux ans que nous sommes mariés. Je n'ai pas vu, c'est deux années passées et j'ai l'impression que notre mariage remonte à quelques mois seulement. J'en garde un très bon souvenir, c'était le plus beau jour de ma vie et je suis heureuse d'être devenue la femme de Ronald. Il est tellement parfait comme homme, puis il est vrai que j'aime autant ses qualités que ses défauts. En tout cas, je ne l'échangerais pour rien au monde ! Il est a moi et je compte bien le garder jusqu'à ce que la mort nous sépare. Bon pour ça, on avait encore le temps vu nos jeunes âges , mais bon j'espérais quand même que rien ne casse notre merveilleux couple. En tout cas, je suis la femme la plus heureuse du monde et je me sens que plus chanceuse lorsqu'il me prend dans ses bras. Comme vous l'avez remarquez, je suis éperdument amoureuse de mon mari et je ne pense pas que cela changera avec le temps...

Je garais la voiture dans l'allée et j'éteignais le contact pour descendre. Je prends mon sac à main au passage et le cadeau que j'avais eu le temps d'acheter pendant ma pause du midi. J'entre avec le sourire aux lèvres dans ma maison, car je savais que dans quelques minutes, j'allais pouvoir embrasser mon chère et tendre, mais aussi être avec lui pour toute la soirée et la nuit. " Je suis rentrée mon amour... " J'enlevais, mais talons hauts et j’ôtais ma veste noire pour la poser sur la porte manteau de l'entrée. Je sentais aussi tôt la délicieuse odeur qui venait de la cuisine et je compris que mon homme nous avait faits à manger. Je pose mon sac à main sur le meuble et mes clés pour ensuite me diriger jusqu'à la cuisine où je voyais Ronald faire le chef. Je me postais à côté de lui et j'attendais qu'il se tourne pour l'embrasser passionnément. Je rompais ensuite le baiser pour plonger mon regard dans le siens. " Ça va toi ? Ta journée s'est bien passée ? " Je passais mes mains sous son haut pour sortir sa chaleur et sa peau sous mes doigts. Cela avait de don de m’apaiser d'être aussi près de lui, de le toucher et de sentir son parfum enivrant. Je me tourne ensuite vers ce qu'il faisait à manger et j'essaye d'y jeter un œil curieuse de savoir ce qu'il avait préparé. " Ça sent bon, on mange quoi ce soir ? " J'étais impatiente que la soirée commence pour lui offrir mon cadeau, mais surtout pour passer du temps avec l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée en amoureux pour fêter nos deux ans de mariage... || PV : Ronald Plènozas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: OASIS SPRING :: CRÊTE ARIDE :: LES PLÈNOZAS-