AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus

Partagez|

❖ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : vintage
faceclaim : theo james
crédits : (c) tearsflight

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 12:02

Helloooo !!!

Décidément, qu'est ce que vous avez avec Dakota ? Elle était parfaite
Enfin je ne t'en veux pas, chacun ses goûts !!!
Alors en effet, le lien est tentée par Appolinarya. A toi de voir si tu aime la compétition ou pas, dans tout les cas je te laisse t’arranger avec elle.
Pour ce qui est du métier, je pense que le charmant Camille a su te répondre. Et infirmière me va totalement !!!
Concernant l'avatar, seule Emily pourrait réellement passé, même si j'affectionne d'avantage Dakota. Pour l'âge c'est bien dans la section "jeune adulte, à un âge très proche de celui de Matt'.
Pour le lien, je ne voyais pas quelques choses de très élaborée. Peu être un flirt, une nuit mais rien de plus. En tout cas une amitié très intense.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
N'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas

miss australienne

Invité

(#) pour une novice • Sam 16 Mai - 13:19

voila , alors j'ai plusieurs questions .

D'abord j'adore le design de votre forum, c'est vraiment joli ça donne envie de s'inscrire et il semble actif donc c'est un plus non négligeable.

Ensuite voilà :

Les sims moi j'y connais rien quedale donc je voudrais savoir si ça va me pénaliser pour les liens ou pas

Ensuite , je souhaiterais savoir si nina dobrev est prise (j'aimerais bien pouvoir la jouer) ou pas, car mon ordi fait des sienne et sur le bottin il est coloré en rouge et quand on clique dessus on se retrouve sur le site de ebay avec des trucs à son sujet (mdr : les virus m'adorent ces salopiots )

et des petits liens peut être si c'est possible : genre une amie d'enfance un sex friend. mais bon je ne souhaite pas trop m'étaler si ça pénalise de pas connaitre les sims .

Hâte de voir vos réponses

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 14:01

hello
alors rien n'y connaître aux sims n'est pas pénalisant pour les liens et si tu ne comprends pas tout tu peux toujours demander aux admins, ou même aux membres donc voilà, après pour nina dobrev elle est marquée comme réservée mais un admin va sûrement te répondre pour te donner plus de précisions

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : wildfire, orphée.
faceclaim : john tuite.
crédits : black diamond.

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 14:18

Salut !
Alors, pour te rassurer, j'y connais rien aux sims, moi non plus.  J'ai dû jouer aux Sims 2 y a des années de ça !  Donc, franchement, c'est pas pénalisant du tout. Les membres sont choupis et ils s'feront assurément un plaisir de t'expliquer deux, trois trucs si tu saisis pas tout le concept. Mais les annexes sont bien construites donc il ne devrait pas y avoir de gros soucis.
Si jamais tu veux de la famille et que t'as pas froid aux yeux (donc que t'es prête à porter un pseudo un peu farfelu), y a les Doe-Scop qui accueillent !
Plein de bisous !

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 14:46

Franchement, moi, les Sims 4, je suis pas pro, parce que mon ordi ne les aime pas (on est deux à attirer les ordis récalcitrants, faut croire). Donc, non, ça ne te pénalisera en rien si tu lis les annexes, normalement, tout est dedans, et les gens comprendront et seront adorables, autant qu'avec quelqu'un qui joue aux sims tous les jours, pas d'inquiétudes à avoir.

Pour Nina, elle est réservée jusqu'à ce soir, et très honnêtement, je doute que la personne qui l'avais demandé finira sa fiche d'ici là, vu que pas de connexion récente. Voilà voilà

En tous les cas, merci pour tes compliments sur le forum, ils nous vont droit au coeur!

slurp

Invité

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 20:29

Coucou les z'amis
Bon c'est pas pour tout de suite car je pars une semaine en vacances à partir de mercredi, mais à mon retour j'aurais beaucoup aimé vous rejoindre
Par contre il y a écrit dans le descriptif pour les métiers

Citation :
Dans ces métiers-là, il y aura forcément des étapes qu'on appelle communément des grades, pour voirs leurs intitulés exacts, cliquez juste sur le nom de votre carrière!

Je ne sais pas si c'est moi, mais quand j'essaie de cliquer sur les noms au dessus y'a rien qui se passe Alors soit je suis pas douée, soit je clique sur le mauvais truc, soit ça ne fonctionne pas

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 22:49

Hello hello!
Merci déjà, de ton intêret pour le forum, on a hâte de te voir débarquer!
Niveau grades - il faut que tu remontes, et en cliquant sur les métiers (hors employé de commerce et les métiers à mi-temps), tu seras dirigé vers des pages avec le nom des grades, ou juste plus d'infos sur la carrière! Si les liens ne marchent pas pour toi, c'est pas trop trop normal, alors est-ce que tu pourras juste me faire une screencap de ce que tu vois, que je jette un oeil?
Merci!

slurp

Invité

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 22:58

Je crois bien que je fais ce qu'il faut alors, je ne comprends pas
Spoiler:

Il faut bien cliquer sur les mots de la liste ?

pseudo : wildfire, orphée.
faceclaim : john tuite.
crédits : black diamond.

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 23:42

Salut !
Alors, je passe vite-fait, mais c'était pour dire que j'avais le même souci avant mon inscription et que les liens ne sont pas visibles par les invités. Il faut être inscrit pour les voir. Je pense que c'est vite réglable via le panneau d'administration.    Du coup, ça ne vient pas de toi.

slurp

Invité

(#) Re: ❖ questions des invités. • Dim 17 Mai - 0:57

Ah d'accooooord merci de l'info
Roh bordelou t'as John en avatar je me meurs

Willow Creek

Invité

(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 5 Juin - 23:41

Bonjour,
je suis intéressée par le forum mais, je voudrai savoir s'il est toujours d'actualité. Ma question se pose en rapport du nombre de connecté au nombre d'inscrit. Je sais que cela ne signifie pas grand chose car on peut avoir beaucoup d'inscrits et une base de rpgistes solide. Après tout c'est l'essentiel. Mais plus précisément ce que je voudrais savoir c'est si le forum est toujours vivant ou alors à l'abandon ?

voilou voilou
en espérant ne pas vous avoir dérangé

pseudo : IceCream* / Marie
faceclaim : Britt Roberson
crédits : me

(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 6 Juin - 14:55

Bonjour Willow Creek,
Bien sure, le forum est toujours actif quoiqu'un petit mort ces temps-ci, je ne veux pas te le cacher, mais avec le recensement en cour et la nouvelle intrigue prévue je crois que ça donnera un coup de fouet au forum . De plus, j'ai cru comprendre que de nombreux Français (je suis Québecoise) sont présentement en période d'examen, ça n'aide pas avec les absences et tout. Bref, j'espère que je t'aurai pas fait peur et si tu veux un pré-lien, je serai enchantée.  

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains (Nina)
faceclaim : hayley williams.
crédits : mellifluous.

(#) Re: ❖ questions des invités. • Dim 7 Juin - 18:25

Bonjour

Je te remercie de t'intéresser au forum ! Mais pour tout te dire, je sens que la motivation se perd peu à peu, que ce soit pour les membres comme pour le staff.
Le forum est quasiment mort. Trop d'absences, trop de choses à gérer et un manque ÉNORME de motivation.

A toi de voir !

Willow Creek

Invité

(#) Re: ❖ questions des invités. • Lun 8 Juin - 21:38

Je vous remercie pour vos réponses honnêtes
Je pense tout de même réfléchir et pourquoi pas tenter ma chance, je veux tout de même avoir un personnage concret avant de m'inscrire.
On sait jamais ce qui peut arriver, mais je comprend que si la motivation baisse du côté des membres cela influence celle du staff également.

j'espère pour ma part que quand j'aurai trouvé mon personnage, le forum sera toujours d'actualité. Et puis qui sait, à la fin de la période des exams certains pourraient revenir.

Vous avez en tout cas tout mon soutien pour ce beau forum et je vous souhaite courage et force

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains (Nina)
faceclaim : hayley williams.
crédits : mellifluous.

(#) Re: ❖ questions des invités. • Mar 9 Juin - 6:36

On est en train d'y remédier !
Merci à toi, en tout cas

Contenu sponsorisé

(#) Re: ❖ questions des invités. •