AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus

Partagez|

mae ⊹ i see it all so clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .enyo/Kathy
faceclaim : Jamie Chung.
crédits : timeless
Messages : 27



COOL TA VIE
relations:


(#) mae ⊹ i see it all so clear • Jeu 21 Mai - 20:18

La journée commence bien pour Emilia. Un réveil tout doux, un ciel clair et les rayons du soleil sur ses cheveux décoiffés, il suffit de peu pour la contenter. L'oreiller près d'elle est toujours imprégné du parfum de Mae. En plus, elle est en repos. Tout va à merveille jusque-là. Elle prend son petit-déjeuner seule, un simple bol de céréales devant une série à l'eau de rose, Emi observe l'intrigue en silence, secouant la tête de temps à autres devant le ridicule que prend la série parfois. Si même une romantique comme elle ne s'y prend plus, alors elle doit vraiment être mauvaise. Pourtant, même une fois ses céréales finies, elle reste devant l'écran. Emilia regrette la présence de Mae, à ce moment, elle aurait apprécié un peu de dérision. Et là, tout à coup, c'est le drame. Panne de télévision, tout devient noir. Emilia pousse un soupir à fendre l'âme et commence déjà à bougonner, avant même de s'enquérir du problème. Ce qu'elle finit par faire, éventuellement. La jeune femme s'attache les cheveux, et se met en quête de la panne. Et elle n'y voit rien, elle n'est pas du tout experte en la matière. Pas question d'appeler un réparateur, question de fierté, Emilia se sent prête à tout. A tort, sûrement. Au bout de vingt minutes, des petites pièces sont éparpillées autour d'elle, le salon est un immense capharnaüm, son humeur toute aussi massacrante et la télé, toujours pas réparée. Elle a déjà manqué de s'électrocuter une fois, n'importe qui aurait déclaré forfait. Pas Emilia Ryong, non. Et là, pire de tout, la porte s'ouvre sur Mae. Emilia lâche tout, comme une enfant prise en faute, se rendant compte des dégâts qu'elle a causés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

HOMARD THERMIDOR
pseudo : cosima
faceclaim : emmy rossum.
crédits : sweet nothing
Messages : 103



COOL TA VIE
relations:


(#) Re: mae ⊹ i see it all so clear • Ven 22 Mai - 21:34



Mae rêve de percer. Mais en attendant, elle assiste d'autres peintres, plus célèbres, plus reconnus. Elle accomplit sans rechigner les tâches les plus ingrates, avec la perfection qui est sienne. Réveillée tôt, partie au boulot après un baiser sur le front de sa femme. Une matinée à nettoyer et à ouvrir des tubes de gouache. Rien de très passionnant. Elle sait pourtant qu'en s'acharnant, elle arrivera à se faire un nom dans le métier. Emilia croit en elle, Mae en est persuadée. En début d'après midi, on lui intime de rentrer chez elle car elle a bien travaillé. Elle essuie la mince couche de sueur habitant son front et offre son plus beau sourire avant de se diriger vers la maison. À pied, car ce n'est pas trop loin et qu'elle aime faire de l'exercice, profiter du beau temps. Elle reconnaît bientôt leur porte et la pousse, mue d'une joie qui est toujours la sienne. Tout va bien. Elle avance un peu et là, c'est le drame. Une tempête semble être passée dans leur salon. Des tas de pièces dont elle ne peut pas décrire l'utilité sont éparpillées par terre, devant une carcasse de téléviseur qui devait, auparavant être le leur. Elle devient livide, et aperçoit enfin Emilia, assise là, avec l'air le plus adorable au monde. Sauf que Mae ne trouve pas ça adorable. La seule idée de désordre lui donne des frissons et la tension lui monte dans le ventre. Mae est la figure même de la bonne humeur à toute épreuve. Sauf dans certains domaines. Et là, ça explose. « Qu'est-ce que t'as foutu ?! » dit-elle en haussant la voix, assez pour que les voisins puissent se placer à la fenêtre avec du popcorn. « Donne moi tout de suite une bonne raison pour ce bazar »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

mae ⊹ i see it all so clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WILLOW CREEK :: RUE DE LA ROSE SAUVAGE :: LES RYONG-