AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Giulia Di Lorenzo
Giulia Di Lorenzo

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .QUEEN A / Amandine
faceclaim : Vanessa Hudgens
crédits : beating heart
Messages : 12

Age : 31



GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Mer 20 Mai - 15:04


Giulia Di Lorenzo
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

play with me.
nom : Di Lorenzo. prénoms : Giulia. tranche d'âge : jeune adulte ville : Oasis Spring. orientation sexuelle et romantique : Hétérosexuelle. statut civil : Célibataire. métier/domaine d'activité : Coiffeuse/maquilleuse chez Les noces de Camelia statut monétaire : §§§§. traits de caractère :Créative, sang chaud, perfectionniste, matérialiste, soignée. signes particuliers : un piercing au nombril.. couleur préférée : bleu. aspiration principale: aspiration fortune aspiration secondaire: aspiration amour.

Je suis issue d'une famille riche et j'ai toujours vécut dans le luxe. Autrement dit, je suis le genre de fille qui adore l'argent et qui ne s'en cache pas. (+) je n'ai pas de frère, ni de sœur. Je suis fille unique et ça me convient à la perfection. (+) Je n'ai jamais eu de très bons rapports avec ma mère. Dès que je lui ai dis que je voulais devenir coiffeuse et/ou maquilleuse, ça ne lui a pas plu. C'est soi-disant un métier qui n'est pas digne de moi. (+) A l'école, j'ai toujours été une fille populaire. Le genre de fille qu'on invite à toutes les soirées. Le genre de fille que beaucoup de garçon voulait mettre dans leur lit. Mais je n'ai jamais endosser le rôle de la fille facile. (+) J'ai la fâcheuse habitude de me recoiffer dès que je sors. Que ce soit pour aller au supermarché, pour aller au Starbuck ou tout simplement lorsque je quitte une pièce ou mon lieu de travail. (+) On me compare souvent a une poupée car d'apparence je suis parfaite: toujours bien habillée, bien coiffée, bien maquillée. (+) Je ne démarre jamais une journée sans prendre mon café du matin. Si je ne l'ai pas, je sais que la journée sera mauvaise. (+) Je n'ai jamais cru en l'amour. Les contes de fée très peu pour moi. Mais au fond, j'aimerais bien trouver un homme qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce que j'ai. (+) Bien que cela puisse être étonnant, j'adore les voitures de sport. D'ailleurs, je ne prends jamais le taxi pour me déplacer. (+) Comme tous les jeunes de mon âge, j'adore faire la fête. Les vendredi et samedi sont réservés d'ors et déjà aux soirées auxquelles je suis invitée.

behind the screen.
pseudo : .QUEEN A. prénom : Amandine. âge : 22 ans. pays : France. fréquence de connexion : 7/7. où as-tu connu le forum ? sur Bazzart. ta date d'anniversaire : 31 janvier. autre chose ? Je vous aime déjà  GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 2282307908  code à remplir :

Code:
[b]VANESSA HUDGENS[/b] ◊ Giulia Di Lorenzo.


Dernière édition par Giulia Di Lorenzo le Sam 23 Mai - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andy Kyle
Andy Kyle

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains (Nina)
faceclaim : hayley williams.
crédits : mellifluous.
Messages : 101




GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Mer 20 Mai - 16:05

Comme tu es mignonne GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 2685989912
Bienvenue ici ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Tommy Carlson
Tommy Carlson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Ran94
faceclaim : Arthur Darvill
crédits : shiya(avatar)
Messages : 21



COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Mer 20 Mai - 16:15

Bienvenue GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 379411847
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Di Lorenzo
Giulia Di Lorenzo

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .QUEEN A / Amandine
faceclaim : Vanessa Hudgens
crédits : beating heart
Messages : 12

Age : 31



GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Mer 20 Mai - 16:39

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Elysium Way
Elysium Way

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : crimson.
faceclaim : elizabeth olsen.
crédits : bombshell & alaska.
Messages : 85



COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Mer 20 Mai - 17:34

bienvenue parmi nous miss GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 1538371683
bonne chance pour ta fiche GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 441796693
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Mer 20 Mai - 17:39

Bienvenue miss ! J'aime énormément le pseudo + le titre GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 2821791362
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !! GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 441796693 GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 441796693
Revenir en haut Aller en bas


Rhéa Fitzsimmons
Rhéa Fitzsimmons

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : clémence.
faceclaim : mimi elashiry.
crédits : wildworld.
Messages : 54

Localisation : willow creek.


COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Mer 20 Mai - 19:11

qu'elle est belle GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 1236642937 bienvenue GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 835591645
Revenir en haut Aller en bas


Théodora Wright
Théodora Wright

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : AloneAsEver
faceclaim : Crystal Reed
crédits : Amortentia(Ava) / QUIET RIOT(sign)
Messages : 66



COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Mer 20 Mai - 20:58

Rhaaaa ce prénom! C'est un de mes préférés ^^

Bienvenue à toi parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Jeu 21 Mai - 11:21

Mais c'est qu'on a hâte d'en lire plus ici! Giulia est vraiment un prénom qui déchire.
Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas


Ronald Plènozas
Ronald Plènozas

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : gleekout!
faceclaim : ryan guzman.
crédits : gleekout!
Messages : 37

Age : 27


COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Jeu 21 Mai - 17:31

Bienvenue par ici. GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 2821791362
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Di Lorenzo
Giulia Di Lorenzo

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .QUEEN A / Amandine
faceclaim : Vanessa Hudgens
crédits : beating heart
Messages : 12

Age : 31



GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Jeu 21 Mai - 20:24

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Ven 22 Mai - 21:24

bienvenue GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 3890272498
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Di Lorenzo
Giulia Di Lorenzo

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .QUEEN A / Amandine
faceclaim : Vanessa Hudgens
crédits : beating heart
Messages : 12

Age : 31



GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Sam 23 Mai - 10:18

Merci Emrys :)
Revenir en haut Aller en bas


Andy Kyle
Andy Kyle

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains (Nina)
faceclaim : hayley williams.
crédits : mellifluous.
Messages : 101




GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Sam 23 Mai - 11:19

Je vais faire rapidement, ma belle: je ne peux pas encore te valider. Pour deux raisons: le profil n'est pas rempli (et pourtant, c'est indiqué dans le règlement qu'il faut qu'il soit rempli pour être valider) et les traits de caractère trop nombreux. Je te laisserai chercher dans la partie Annexes combien de traits sont demandés et je te validerai une fois tout cela rectifié GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Di Lorenzo
Giulia Di Lorenzo

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .QUEEN A / Amandine
faceclaim : Vanessa Hudgens
crédits : beating heart
Messages : 12

Age : 31



GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Sam 23 Mai - 14:27

et voila, j'ai modifier GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 1911242244
Revenir en haut Aller en bas


Mae Ryong
Mae Ryong

HOMARD THERMIDOR
pseudo : cosima
faceclaim : emmy rossum.
crédits : sweet nothing
Messages : 103



COOL TA VIE
relations:


GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Lun 25 Mai - 9:06

Bienvenue GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 1911242244
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police • Lun 25 Mai - 10:20

Validée GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police Vide
(#) Re: GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police •

Revenir en haut Aller en bas

GIULIA → on vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-