ed novak you can't cross the line but you can stop trying
play with me.
nom :novak, un nom apparemment tchèque ou de cette région là. c'est actuellement le dernier de sa famille à le porter, à moins qu'une de ses sœurs ne se marie pas ou décide de le garder - sinon, c'est à lui de le transmettre. prénom :ed, le diminutif pour edward. il n'a jamais réellement aimé son prénom alors imaginez depuis que twilight est sorti. il se fait appeler ed depuis des années et ce n'est pas prêt de changer. tranche d'âge :adulte, le pauvre en a fini avec l'innocence et les activités à risque. il doit se poser tranquillement. ce n'est pas un vieux boiteux non plus mais ce n'est qu'une question de temps. ville : oasis spring. il a vécu jusqu'à ses vingt-trois ans à willow creek jusqu'au jour où il a décidé de partir dans la ville d'à côté. orientation sexuelle et romantique : bisexuel, assumant pleinement son attirance pour les deux sexes. et autant vous dire, il a du succès partout. statut civil : actuellement fiancé, il est prévu qu'il se marie dans l'été qui arrive. le grand jour est pour bientôt. métier/domaine d'activité : commis dans un restaurant plus ou moins sympathique, c'est à vous de juger, mais il apprécie quand même son métier - la cuisine est une passion depuis toujours. statut monétaire : §, il est pauvre et travaille comme il peut pour payer les factures. il a l'espoir que sa situation s'améliore dans les mois qui suivent. traits de caractère : écrire ici. signes particuliers : (tatouages, ...) écrire ici. couleur préférée : écrire ici. aspiration principale: écrire ici. aspiration secondaire: écrire ici.
vous pouvez inscrire ici tout ce qui vous passe par la tête (+) anecdotes sur votre personnage pour nous aider à le connaitre mieux (+) des qualités, des défauts, des tics, des manies... Tout ce que vous jugez bon à ajouter et qui ne transparaîtrait pas dans votre histoire. vous pouvez inscrire ici tout ce qui vous passe par la tête (+) anecdotes sur votre personnage pour nous aider à le connaitre mieux (+) des qualités, des défauts, des tics, des manies... Tout ce que vous jugez bon à ajouter et qui ne transparaîtrait pas dans votre histoire. vous pouvez inscrire ici tout ce qui vous passe par la tête (+) anecdotes sur votre personnage pour nous aider à le connaitre mieux (+) des qualités, des défauts, des tics, des manies... Tout ce que vous jugez bon à ajouter et qui ne transparaîtrait pas dans votre histoire.
behind the screen.
pseudo : anakin - ou la merguez . prénom : paul . âge : dix-huit aaans. pays : france. fréquence de connexion : souvent, 4/5 jours sur 7 au moins. où as-tu connu le forum ? bazzart . autre chose ? le forum est une merveille ; et si des gens veulent des liens, n'hésitez pas . code à remplir :
bienvenue, le séduisant human torch/captain america oh le pauvre, il est parfait le personnage jusque la, tu vas me reserver un lien ** j'ai hate de voir la suite!
AYE AYE CAPTAIN tu es trop parfait, moi je veux un lien et t'aider avec ton mariage parce qu'ely c'est une grande romantique bref, en tout cas bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Ce choix d'ultra ultra ultra méga malade de ouf Bienvenue beau gosse et hésite pas si tu veux des bébés Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Bienvenue, joli môme ! Chris est juste ... Amuse-toi bien parmi nous ! Malheureusement, le statut de fiancé n'existe pas: soit tu es célibataire, soit marié. Comme dans les Sims quand tu commences une nouvelle famille
Chris, damn, ce canon. Mon bébé Steve. Ah. Je l'aime cet homme. Et ton personnage promets, j'ai vraiment hâte d'en lire plus! En tous les cas, bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas!
bienvenue anakin (yeaaah, ça c'est du pseudo classe -la merguez, un peu moins -) . hâte d'en lire plus sur ce bellâtre. et puis pour un lien, je ne dis jamais mon côté. je vais réfléchir un peu à ça.
_________________
little miss perfect
YOU ARE REQUIRED TO DO NOTHING, LEAST OF ALL BELIEVE. SHUT ONE'S EYES TIGHT OR OPEN ONE'S ARMS WIDE, EITHER WAY, ONE'S A FOOL.