AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

astrid + titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Astrid Barker
Astrid Barker

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : halay
faceclaim : Karen Gillan
crédits : hedgekey
Messages : 11




astrid + titre Vide
(#) astrid + titre • Dim 17 Mai - 21:35


astrid barker
une petite citation ici.

play with me.
nom : barker. prénoms : Astrid. tranche d'âge : jeune adulte. ville : Oasis Spring. orientation sexuelle et romantique : (voir ici) hétérosexuelle. statut civil : célibataire. métier/domaine d'activité : elle est employée comme vendeuse dans une boutique qui vend des robes de mariée. statut monétaire : §§§. traits de caractère : Romantique, gourmande, maladroite, bienveillante et très famille. signes particuliers : aucun. couleur préférée : bleu. aspiration principale: aspiration famille. aspiration secondaire: aspiration amour.

Astrid vient d'une famille nombreuse, ils sont quatre enfants (+) La chose la plus importante à ses yeux est sa famille (+) elle rêve du prince charmant depuis qu'elle est enfant, elle en a rencontré pas mal, dès que quelqu'un lui plait, elle s'imagine tout de suite partager sa vie avec lui, mais ce n'est jamais le bon (+) elle approche de la trentaine, elle s'inquiète de ne toujours pas être mariée et de n'avoir pas d'enfants (+) elle adore la bonne nourriture, mais elle est très mauvaise cuisinière, elle essaye depuis des années d'apprendre, mais sa maladresse lui fait toujours tout rater (+) elle déteste le sport, mais adore marcher, elle peut passer des heures à se promener, juste à regarder ce qui se passe autour d'elle (+) elle est très rêveuse, ce qui lui cause parfois des problèmes, tout comme sa maladresse (+) pour elle l'homme parfait doit avoir les mêmes envies en ce qui concerne le futur, s'il pouvait être bon cuisinier, ça l'arrangerait également (+) contrairement au reste de la fratrie, elle n'a jamais été une très bonne élève. Peut-être qu'elle aurait pu l'être, mais à quoi bon apprendre tout ça ? Elle préférait rêvasser en regardant par la fenêtre (+) elle est têtue, parfois trop autoritaire, elle aime que tout soit parfait, parfait, c'est comme elle, elle l'entend, jamais comme les autres (+) elle peut être vite insupportable et elle n'est pas toujours facile à vivre (+) en général lorsqu'elle veut aider quelqu'un, elle lui cause plus de problèmes qu'autre chose, bienveillance et maladresse, malchance même, ne font pas toujours bon ménage (+) son métier lui rappelle chaque jour qu'elle rate sa vie, voir des gens se marier alors qu'elle, elle est incapable de le faire (+) elle est assez (beaucoup, mais elle ne se l'avoue pas) jalouse autant en amour, qu'en voyant les autres réussir leur vie et avoir ce qu'elle n'a pas.

behind the screen.
pseudo : halay. prénom : gwendoline. âge : 21 ans. pays : France. fréquence de connexion : tous les jours normalement  astrid + titre 2685989912 . où as-tu connu le forum ? C'est Tommy qui m'a passé l'adresse (a) autre chose ? je n'ai jamais joué au sims, si je ne comprends pas tout, soyez gentils  astrid + titre 1743723909  . code à remplir :

Code:
[b]KAREN GILLAN[/b] ◊ astrid barker.


Dernière édition par Astrid Barker le Dim 17 Mai - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : anaïs
faceclaim : jane cutie levy
crédits : tearsflight (avatar)
Messages : 61




astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre • Dim 17 Mai - 21:47

après arthur, karen maintenant astrid + titre 835591645 astrid + titre 835591645 astrid + titre 835591645
l'avatar est parfait, le prénom est parfait astrid + titre 1236642937 astrid + titre 1236642937 astrid + titre 2282307908
bienvenuuuue astrid + titre 3890272498 astrid + titre 3890272498 astrid + titre 3890272498 astrid + titre 3890272498
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre • Dim 17 Mai - 22:11

Haha tu m'as devancée mais c'est ce que j'allais dire/écrire astrid + titre 38218192
Ton vava est juste magnifique et ce choix astrid + titre 51570494 (il va nous falloir un lien ! hâte d'en savoir plus sur ta jolie Astrid !)
Bienvenue parmi nous !!! astrid + titre 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Barker
Astrid Barker

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : halay
faceclaim : Karen Gillan
crédits : hedgekey
Messages : 11




astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre • Dim 17 Mai - 22:50

Appolinarya, merci astrid + titre 2473195114 Contente que l'avatar et le prénom plaisent astrid + titre 191907779
Reagan, merci pour ces compliments, ça fait plaisir astrid + titre 191907779 et ce sera avec plaisir pour le lien astrid + titre 2700977182
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre • Lun 18 Mai - 17:26

Karen astrid + titre 3890272498 bienvenue astrid + titre 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité



astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre • Lun 18 Mai - 17:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche astrid + titre 3890272498
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre • Lun 18 Mai - 17:35

Ne t'inquiète pas: même si tu n'as jamais joué aux Sims, si tu lis les instructions tout ira bien ! astrid + titre 2685989912
En tout cas, bienvenue parmi nous astrid + titre 191907779 Tout est parfait dans ta fiche, je ne peux que dire OUI, TU ES VALIDÉE astrid + titre 1538371683 Karen est trop chou en plus !
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre • Mar 19 Mai - 13:55

Ooh, elle est mignonne comme tout Astrid. Je l'aime beaucoup moi, cette damoiselle.
Et je sais, j'arrive après la bataille et tout et tout, mais bienvenue ici! On espère que tu t'y plais déjà!
Revenir en haut Aller en bas


Carter Simmons
Carter Simmons

LAMA DORÉ
pseudo : oricya. (flavia)
faceclaim : jenna coleman.
crédits : tearsflight. (avatar)
Messages : 216



COOL TA VIE
relations:


astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre • Mar 19 Mai - 23:02

astrid + titre 191907779 astrid + titre 191907779
c'est la fête, ce duo que je sens venir. j'ai hâte de lire ça. astrid + titre 1538371683
bienvenue en retard et j'espère que tu vas te plaire sur CTL. astrid + titre 2685989912

(p.s : ton titre, franchement, j'aime astrid + titre 1377824029 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




astrid + titre Vide
(#) Re: astrid + titre •

Revenir en haut Aller en bas

astrid + titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-