AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Arielle Kingdom
Arielle Kingdom

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : blank space
faceclaim : Parisa Tarjomani
crédits : Sophy
Messages : 1




Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Dim 17 Mai - 11:34


prénom nom
une petite citation ici.

play with me.
nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. tranche d'âge : (adulte, jeune adulte, ado, ...) écrire ici. ville : écrire ici. orientation sexuelle et romantique : (voir ici) écrire ici. statut civil : écrire ici. métier/domaine d'activité : écrire ici. statut monétaire : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. signes particuliers : (tatouages, ...) écrire ici. couleur préférée : écrire ici. aspiration principale: écrire ici. aspiration secondaire: écrire ici.

vous pouvez inscrire ici tout ce qui vous passe par la tête (+) anecdotes sur votre personnage pour nous aider à le connaitre mieux (+) des qualités, des défauts, des tics, des manies... Tout ce que vous jugez bon à ajouter et qui ne transparaîtrait pas dans votre histoire. vous pouvez inscrire ici tout ce qui vous passe par la tête (+) anecdotes sur votre personnage pour nous aider à le connaitre mieux (+) des qualités, des défauts, des tics, des manies... Tout ce que vous jugez bon à ajouter et qui ne transparaîtrait pas dans votre histoire. vous pouvez inscrire ici tout ce qui vous passe par la tête (+) anecdotes sur votre personnage pour nous aider à le connaitre mieux (+) des qualités, des défauts, des tics, des manies... Tout ce que vous jugez bon à ajouter et qui ne transparaîtrait pas dans votre histoire.

behind the screen.
pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu le forum ? écrire ici. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

Code:
[b]PRÉNOM NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] ◊ pseudo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité



Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Dim 17 Mai - 11:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 3890272498
Revenir en haut Aller en bas


Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : anaïs
faceclaim : jane cutie levy
crédits : tearsflight (avatar)
Messages : 61




Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Dim 17 Mai - 11:59

bienvenuuue Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 2282307908 Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 2282307908 Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Dim 17 Mai - 12:06

Oooh, je ne connaissais pas cette fille, mais elle est jolie comme un cœur. Et j'aime beaucoup le titre.
En tous les cas bienvenue ici, et si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Dim 17 Mai - 12:36

bienvenue Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 3890272498
Revenir en haut Aller en bas


Matthias Fredricksen
Matthias Fredricksen

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : vintage
faceclaim : theo james
crédits : (c) tearsflight
Messages : 51




Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Dim 17 Mai - 12:57

ce titre ♥️
bienvenue jolie demoiselle Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 1538371683
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Dim 17 Mai - 15:24

Oh comme elle est mignonne Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 2685989912
Bienvenue par nous ! Amuse-toi bien ici et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Dim 17 Mai - 16:26

Moi aussi je veux aller à Narnia Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 444077495
Bienvenue miss !!!!!!! Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 441796693 Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 441796693 Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 441796693
Revenir en haut Aller en bas


Théodora Wright
Théodora Wright

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : AloneAsEver
faceclaim : Crystal Reed
crédits : Amortentia(Ava) / QUIET RIOT(sign)
Messages : 66



COOL TA VIE
relations:


Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Mer 20 Mai - 21:01

Bienvenue! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Andy Kyle
Andy Kyle

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains (Nina)
faceclaim : hayley williams.
crédits : mellifluous.
Messages : 101




Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Mer 20 Mai - 22:44

Parisa ne t'est plus réservée à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Ronald Plènozas
Ronald Plènozas

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : gleekout!
faceclaim : ryan guzman.
crédits : gleekout!
Messages : 37

Age : 27


COOL TA VIE
relations:


Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" • Jeu 21 Mai - 17:33

Bienvenue par ici. Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" 2821791362
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Vide
(#) Re: Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !" •

Revenir en haut Aller en bas

Mais non j'étais pas bourré ! "Meuf tu es entré dans ton armoire en gueulant : MOI JE VAIS A NARNIA !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: TAKE A BREAK :: KABUNA-