AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Like a fish in the sea ~ CARTORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Théodora Wright
Théodora Wright

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : AloneAsEver
faceclaim : Crystal Reed
crédits : Amortentia(Ava) / QUIET RIOT(sign)
Messages : 66



COOL TA VIE
relations:


Like a fish in the sea ~ CARTORA Vide
(#) Like a fish in the sea ~ CARTORA • Dim 17 Mai - 0:50


Il devait être dans les alentours des quatorze heures. Théodora s'ennuyait légèrement. Elle avait fait le tour des chaînes télé, grignoté et joué de la guitare. Et pourtant, elle ne se sentait pas rassasiée. La brunette pensa alors que Carter devait être chez elle. Comme à son habitude entrain de faire une nouvelle expérience foireuse ou encore à essayer de faire fonctionner un gadget! Elle se rappela alors qu'elle avait un objet, bien rangé dans une boite qu'elle lui avait chippé il y a quelques temps. Un sourire machiavélique sur le visage, elle alla le chercher et se dirigea discrètement chez sa meilleure amie. En entrant par la porte de derrière, elle se fit le plus silencieuse possible jusqu'à avoir sa victime dans le collimateur et de l'arroser avec ce pistolet à eau et mousse. Elle l'avait bien eut! Carter était trempée et Théo pliée de rire, presque par terre devant la tête de son amie! "Bon dieu, tu verrais ta tête!"Théo n'en pouvait plus. Elle avait fini par trouvé ce qui lui permettrait de ne plus s'ennuyer. Pour une fois, elle n'était pas le cobaye de Carter. "J'aurais du te filmer pour te mettre sur le net et faire profiter le monde entier de cette face de poisson rouge sous l'eau".


Dernière édition par Théodora Wright le Dim 17 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Carter Simmons
Carter Simmons

LAMA DORÉ
pseudo : oricya. (flavia)
faceclaim : jenna coleman.
crédits : tearsflight. (avatar)
Messages : 216



COOL TA VIE
relations:


Like a fish in the sea ~ CARTORA Vide
(#) Re: Like a fish in the sea ~ CARTORA • Dim 17 Mai - 1:59

Liquide vaisselle, vinaigre balsamique et iodure de potassium. Oh, et épluchure de banane. Peut-être que ... Satisfaite de cette soudaine composition, elle n'attendit pas avant de rassembler le tout, s'agenouillant presque devant le bécher en espérant ainsi voir la réaction plus rapidement. Aucune. Rien. Nada. De quoi vous décourager un homme, ou une femme. Mais certainement pas Carter. Un autre bécher. D'autres ingrédients et c'était reparti. A l'origine, sa journée devait se composer de recherches sur un parfum senteur vieux livres poussiéreux mais apparemment, cette unique activité ne lui avait pas suffit. Elle s'était laissée emporter par les multiples pensées qui se bousculaient dans sa tête et qui la poussait à diverses expériences. Une journée sans devoir aller à Mont Cailloux et elle devenait folle. Incontrôlable. Particulièrement pleines d'idées toutes plus saugrenues les unes que les autres. Oh ! Et pourquoi pas un peu d'acide chlorhydrique en plus du reste, cette fois, ça devait fonctionner. Montée affolante. Odeur désagréable. Non, décidément pas ce à quoi elle s'attendait. A peine dépitée, elle enfila ses gants, précaution indispensable face au liquide qui débordait maintenant du récipient et laissa le tout mijoter dans un coin plus ou moins stérile. Note numéro une : penser à rendre l'endroit totalement stérile. Toutefois certaine de l'oublier dans la seconde qui suivit, elle haussa simplement les épaules et sortit de son bureau, décidant d'étudier un peu cette fameuse senteur vieux bouquins avant de recommencer les expériences. Elle était partie pour ... Eh ! C'est froid. Soudainement recouverte de mousse et l'eau dégoulinant du menton, elle chercha l'auteur du méfait. Théodora, Théoah. Comme vous préférez. "La moquette, T !" S'exclama-t-elle en s'ébrouant malgré tout sans plus d'attention aspergeant sans doute son amie au passage. "Et je n'étais pas vraiment sous l'eau, tout au plus quelques gouttes. Tu crois que les poissons rouges aiment être filmés ?" Finit-elle avant de se laisser emporter par un autre flot de paroles en se dirigeant vers la cuisine. "Tu l'as eu où ce pistolet. Tu aurais pu m'acheter le même. En y pensant, c'est peut-être l'élément ... non, c'est sûrement l'élément manquant pour finir mon projet. Ce sera le projet le plus grandiose jamais réalisé, je te le dis. C'est sûr, avec ça, je réussirais." Un moulin à paroles nommé Carter, voilà ce qu'elle était. Saisissant une de ses marmites reluisantes car peu voire jamais utilisée, elle la posa au fond de l'évier, ouvrant le robinet. "Et sinon, tu fais quoi là ? Tu n'as personne à qui venir casser les oreilles ? Len' n'est pas là ? Oh, je sais ! Tu vas m'aider, hein ? Oui. Tu vas m'aider. Avec ton aide, j'irai bien plus vite. Un peu comme ça." Le robinet fermé, la marmite remplie, et le plus nonchalamment du monde, elle jeta l'eau en direction de Théodora, l'aspergeant bien plus fortement qu'elle-même l'avait été. "Moui. Pas mal. Mais tu as plus la tête d'un barbeau que d'un poisson rouge. C'est nettement plus impressionnant, je te jure !"
Revenir en haut Aller en bas

Like a fish in the sea ~ CARTORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: OASIS SPRING :: CRÊTE ARIDE :: LES SIMMONS-