AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus

Partagez|

Pandora - what's puzzling you is the nature of my game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : spf.
faceclaim : Emily Bett Rickards.
crédits : tumblr

(#) Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 8:25

pandora gallway
La souffrance est le plus grand pouvoir de l'amour.

play with me.
nom : Gallway, nom typiquement irlandais, plus ou moins courant. prénoms : Pandora, beaucoup moins courant que son nom de famille, sa mère était absolument folle de mythologie grecque. tranche d'âge : jeune adulte. ville : Willow Creek statut civil : Célibataire. métier/domaine d'activité : Auteur. statut monétaire : §§§ traits de caractère : Actif - Romantique - Créatif - Maladroit - Proche de sa famille. signes particuliers : Quelques tatouages plus ou moins bien cachés.  couleur préférée : Rouge. aspiration principale: Amour. aspiration secondaire: Famille.

Depuis toujours sa famille a prit l'habitude de la surnommer "panda", elle a beau leur dire qu'elle déteste ce surnom, ça ne change rien. + Elle a toujours été proche de son frère et c'est grâce à lui qu'elle espère un jour avoir deux enfants, qui pourquoi pas s'entendraient aussi bien qu'eux. + Pandora aime beaucoup ses parents, même si elle a du mal avec sa mère, elles sont en conflit perpétuel. + Pandora n'a jamais été la fille la plus populaire que ce soit au collège ou au lycée, c'est comme ça qu'elle a commencé à écrire et se plonger dans les livres. + Elle porte des lunettes seulement lorsqu'elle écrit ou qu'elle a affaire à son ordinateur. + Elle a beaucoup d'imagination, c'est sans doute ce qui fait son talent, elle peut écrire une histoire folle sur tout et n'importe quoi. + C'est une rêveuse sans nom, elle rêve du grand amour, mais comme il tarde à arriver, elle écrit sur lui, c'est parfois plus simple. + Parfois elle peut sembler un peu naïve, mais elle ne l'est pas du tout, loin de là, elle a même un sacré caractère. Il ne vaut mieux pas tenter de jouer avec elle ou de l'embêter, c'est un risque qu'il ne vaut mieux pas prendre. + Elle est passionnée par son métier, elle ne le changerait pour rien au monde. Trop heureuse de gagner sa vie grâce à l'écriture. + Elle a toujours eu du mal à se faire des amis, sûrement un peu trop timide et pourtant ce n'est pas comme si elle préférait être seule. + Elle n'a jamais eu de vraie relation amoureuse, la plus longue a durée un an et ce fut un véritable désastre. + Pandora est assez souriante, elle voit la vie du bon côté en général, du moins elle essaye. + Son frère fait partie des personnes les plus importantes de sa vie. Sans lui elle ne serait rien, il est plus que son frère, c'est son meilleur ami, son pilier. + Elle est allergique au chocolat. + Elle se maquille peu, de peur de se louper et de ne ressembler à rien. + Elle est forte, secrète, assez impulsive, fiable et assez bonne menteuse. + Pandora serait capable de tout pour les gens qu'elle aime.

behind the screen.
pseudo : SPF. prénom : Cha. âge : Une petite vingtaine. pays : France. fréquence de connexion : Le plus possible, environs 5jr sur 7. où as-tu connu le forum ? Sur bazzart. autre chose ?   code à remplir :

Code:
[b]EMILY BETT RICKARDS[/b] ◊ pandora gallway.

Dernière édition par Pandora Gallway le Sam 16 Mai - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : Reach-Inside
faceclaim : Scarlett Johansson.
crédits : Moi-même.

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 10:17

Bienvenue joli vava, je ne connais pas cette demoiselle

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 10:42

Oh, Pandora, j'adore ce prénom, me fera toujours penser à Skins.
En tous les cas, bienvenue dans le coin, on a hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Emily

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 11:20

Pandora ... J'adore
Bienvenue ici en tout cas et amuse-toi bien parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 12:14

(arrow powaaaa ) bienvenue

LAMA DORÉ
pseudo : oricya. (flavia)
faceclaim : jenna coleman.
crédits : tearsflight. (avatar)

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 12:25

je dois être la seule qui pense, mythologie en lisant Pandora mais paaas grave. (a)

bienvenue avec cette charmante blonde que je ne connais que des rpg mais que j'aime bien quand même. Je te souhaite de te plaire parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.

little miss perfect
YOU ARE REQUIRED TO DO NOTHING, LEAST OF ALL BELIEVE. SHUT ONE'S EYES TIGHT OR OPEN ONE'S ARMS WIDE, EITHER WAY, ONE'S A FOOL.
code episkey.

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : vintage
faceclaim : theo james
crédits : (c) tearsflight

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 12:30

Sublime prénom
Et dire que cette nana n'a que 23 ans ... je lui en donnerais trois de plus.
Bienvenue parmi nous en tout cas

faceclaim : Colton Haynes.
crédits : fair game

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 12:34

Moi aussi ça me fait penser à la mythologie Carter. En tout cas beau pseudo
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 13:06

Les prénoms mythologiques ont la cote
Bienvenue demoiselle

pseudo : Sarah.
faceclaim : Selena Gomez.
crédits : uc.

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 13:41

Sul sul

Je te souhaite la bienvenue Pandora

pseudo : clémence.
faceclaim : mimi elashiry.
crédits : wildworld.

COOL TA VIE
relations:

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 15:44

la sublime emily bienvenue à toi

pseudo : anaïs
faceclaim : jane cutie levy
crédits : tearsflight (avatar)

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 17:01

le prénom et emily
bienvenuuue

faceclaim : Emily Bett Rickards.
crédits : tumblr

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 17:22

Merciiii beaucoup à vous tous Quel accueil, vous êtes beaux

LAMA DORÉ
pseudo : melodiam (tania)
faceclaim : la magnifique emma stone.
crédits : merenwen.

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game • Sam 16 Mai - 21:52

j'ai une petite boite à t'offrir mais faudra pas l'ouvrir. c'est pour dire que le prénom est badass, et le perso a l'air trop chou. auteur de bestseller hein ? histoires de sorciers ou quelques choses de plus érotiques , bon je sors ! Allez tout est nickel chrome safari par ici, je te valide (tu peux ouvrir la boite - si tu oses)

Contenu sponsorisé

(#) Re: Pandora - what's puzzling you is the nature of my game •

Pandora - what's puzzling you is the nature of my game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1