AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus

Partagez|

❖ foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Prisme
Le Prisme

LAMA DORÉ
Messages : 184




❖ foire aux questions. Vide
(#) ❖ foire aux questions. • Ven 15 Mai - 18:26

la foire aux questions
qui, que, quoi ? c'est pas clair tout ça.


créer son sims, les questions.
Je n'ai pas vraiment compris comment les métiers fonctionnaient, avec les grades, je peux avoir plus d'explications ? C'est tout simple! Ton sim, au début, choisira un domaine (que tu pourras changer à tout moment, d'ailleurs), ou il veut travailler. Lors de ta présentation, il se trouvera en bas de l'échelle, et devra doucement mais sûrement monter en grade, en tous les cas si tu le souhaites, et si tu veux voir son salaire augmenter. Pour monter en grade, tu as des conditions à remplir (35 messages entre deux demandes de promotions, dont trois, minimum en rp, et pas plus d'une demande par mois), fais la demande, et nous viendrons te voir avec un petit challenge, des mots à placer dans un RP par exemple. S'il est réussi, ton sim aura sa promotion, sinon, tu pourras retenter ta chance pour un nouveau challenge une semaine après!


Si mon grade me convient, est-ce que je suis obligé de demander une promotion le mois d'après? Bien sûr que non, si tu veux le garder, tu peux!

Si je veux un commerce plutôt qu'une carrière, qu'est ce que j'ai à faire ? Il faudra juste en faire la demande et nous fournir la description de ton commerce que nous puissions le créer. Ensuite, une fois que celui-ci sera créé, il te sera demandé, en tant que propriétaire, de créer un topic contenant des informations sur ton commerce, comme celui-ci, et de gérer, via ce topic, tes employés. Tu devras mettre à jour ce topic régulièrement, par exemple, si le propriétaire décide de fermer pour travaux, prévenir serait sympa, histoire que tes pauvres clients ne se retrouvent pas comme de jolies quiches devant la porte! Ce topic est obligatoire si tu possèdes un commerce, alors, ne l'oublies pas! N'hésitez pas à y poster des informations que de potentiels clients pourraient utiliser en RP!

Il parait qu'il va y avoir de nouveaux métiers, c'est vrai ? Oui! Assez régulièrement, vous, nos jolis petits membres, allez voter pour ajouter une carrière personnalisée à la liste des carrières proposées. Nous vous en reparleront lors du premier vote


Mon sim est étudiant, et je n'ai pas le droit de déterminer s'il passe son semestre, ou est-ce que j'ai mal compris ? Comme pour les métiers, nous avons voulu intégrer pour les étudiants, de la primaire à la fac, un peu d'interaction et quelques challenge. En fin de semestre, nous viendrons voir tous nos étudiants avec une liste de challenges pour chacun, et plus tu en réussiras, meilleure sera la note de ton sim!

Est-ce que mon sim peut être riche dès le début du forum ? De base, on aurait du dire non, tout le monde part sur un même pied d'égalité. Mais ca aurait fait des embouteillages dans les quartiers pauvres. Donc, oui, il pourra être riche dès les débuts du forum, ou même ultra-riche, mais, afin de ne pas se retrouver face à certains abus, nous avons instauré un système de quotas. Ainsi, il arrivera parfois qu'on demande aux gens de privilégier un quartier en manque de population ou un autre.


mise en route, les questions.
C'est quoi la différence entre un scénario et un pré-lien ? On va la simplifier au maximum - Déjà, un scénario, c'est un personnage déjà créé et qui fait partie du même foyer que votre personnage. Ainsi, il peut seulement être de sa famille, enfant, parent, frère, sœur, époux (etc.), tant qu'il partage son foyer.
Un pré-lien, c'est juste un lien - qui peut être pris par n'importe quel personnage. Vous pouvez suggérer des avatars que vous voyez bien dans ce lien, mais pas les réserver, et on vous demandera d'éviter autant que possible les descriptions de personnage/énumérations de traits de caractères ou même de donner les aspirations que vous voyez ce 'lien' avoir. Encore une fois, on propose dans ce topic un lien, un lien seulement, qui pourrait même être pris par un membre déjà actif du forum. Il peut se développer dans le futur, ou être ancré dans le foyer, mais ne partage pas le foyer de votre personnage, sauf si vous faites seulement une demande de colocation (avec donc, un lien qui se développera dans le futur).


Est-ce qu'un Sim de Willow Creek peut avoir un lien avec un Sim d'Oasis Spring? Oui, et sans problème! Les deux villes sont mitoyennes. Surprenant, n'est-ce pas?

autre, les questions.
Et les extensions des sims, vous comptez les exploiter ? En effet, si de nouvelles extensions arrivent et sont exploitables sur le forum, leurs nouveautés viendront probablement se faire une place sur le forum, mais ce sera au cas par cas, car, encore une fois, tout n'est pas adaptable. Mais s'il y a quelque chose en particulier que vous voudriez voir, n'hésitez pas à nous en faire part!

Une fois que j'ai rempli mes conditions pour avoir un double compte et que j'en veux un, il y a une chose que je ne dois pas oublier? Déjà, le mieux reste d'en faire la demande, histoire de vérifier que tout va pour le mieux. Ensuite, pour juste une petite information, si ton compte principal est à Willow Creek, ton DC devra vivre à Oasis Spring, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-life.forumgaming.fr

❖ foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: LET'S PLAY THE GAME :: SUL SUL :: BADEESH-