AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus



Voir les messages sans réponses

HAUTS DE YUMA

- nº18 - une hacienda digne de ce nom aux murs blancs faits de pierres anciennes. construite sur un terrain désertique, les way ont depuis des années plantés arbres, arbustes, fleurs, bref de la végétation en tout genre. ils ont un garage en dehors de leur hacienda dans lequel ils garent leurs voitures, vélos et motos. à l'arrière de leur hacienda se trouve un grand jardin très bien entretenu ainsi qu'une piscine qui ferait frémir d'envie la plupart des habitants d'oasis springs, très pratique pour les fêtes lorsqu'il fait chaud. pour rentrer dans cette imposante demeure, il suffit de passer le petit pont qui traverse l'étang artificiel. après ça on arrive dans une grande cour carrée et pavée, on y trouve une fontaine au centre ainsi que de nombreuses variété de fleurs. c'est une cour idéal pour donner des réceptions ou simplement passer un bon moment. l'hacienda est construite sur deux étages. au premier on y trouve la cuisine fonctionnelle et très moderne, un cellier dans lequel les enfants vont chercher des provisions à ramener en douce dans leur chambre, ainsi qu'une salle à manger adjacente de style plus mexicain. Il y a également un bureau pour la mère, un laboratoire pour le père, une salle de sport et un salon. le deuxième étage est réservé aux chambres et aux enfants. ils ont sept chambres en tout. le gros point négative, il n'y en a qu'une qui a sa propre salle de bain privée, les six autres doivent s'en partager trois. chaque chambre, qui pourrait accueillir une famille entière, est aménagée selon son occupant, sauf celle d'amis décorée dans des tons très méditerranéens. c'est également à cet étage qu'ils ont décidés de créer une salle de jeux/télé/jeux-vidéos/lecture équipée à la pointe de la technologie. bref, ils sont excentriques avec beaucoup d'oseille.
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

- nº23 - Perdue dans l'immensité du désert se dresse une magnifique villa aux murs blancs éblouissant ce qui peut parfois éblouir lors des jours ensoleillés. Ici, cloîtré entre de fines et jolies barrières blanches en bois se trouve un gazon tondu de manière irréprochable. L'interminable allée mène à un double garage où est entreposé une sublime voiture de sport rouge. Derrière la villa se trouve une piscine à l'eau toujours claire et purifiée. Mais entre les murs se cache bien autre chose. En effet, au dépit des apparences, l'intérieur reste sobre voir même vide selon les pièces. Quelques meubles et tapis par-ci par-là mais rien à faire pâlir d'envie les voisins. Heureusement, tout ça se cache derrière de beaux rideaux accrochés au-dessus des baies vitrés.
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

 Sujets 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

❖ recensement.

 
310 vues et 12 réponses ☆ de Andy Kyle
le Jeu 2 Juil - 17:56
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: